Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pactes

Aller en bas 
AuteurMessage
KAZUYA2
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
KAZUYA2


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

Pactes Empty
MessageSujet: Pactes   Pactes EmptyJeu 6 Juil - 17:23

Je suis content que tu fasses du nettoyage dans les pactes...

Les pactes totaux et de non agression ainsi que l'entente militaire sont pratiques en cas de guerre mais à force de signer des pactes, cela fait de moins en moins de monde à raider.

Se qui en cas de gros conflits de guerre donner : trois alliances contre trois par exemple qui ont toutes aussi leurs connaissances d'amis à travers l'univers ce qui pourrait mener à la fin par une guerre généralisée et une impossibilité de raider peut-etre des proches de vos planètes, qui sa se trouve aurait justement les ressources qui vous manques.

Loin de moi l'idée de virer tout le monde non plus et de plus je ne pourrais meme pas te dire si il faut 5-10-15 pactes confudus pour arriver à créer une réelle entente et coopération totale de tous.

Ce n'est pas une demandes, ni une critique mais une question pour savoir ce que tu en penses damiensan?

PS: aime tu le japon que tu t'es appelé damiensan? Si c'est le cas sache que je viens de commencer des cours de japonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Les pactes /!\
» LES PACTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Général - :: - Boite à idées et critiques --
Sauter vers: