Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notre Forum vous aceuille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battosai Himura
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptySam 22 Juil - 23:50

Slt ^^ Nous avons modif Maitre togo et Moi un tout pti peu Razz jvous insite a allé voir et donner vos appreciation ^^ Par contre je sais ce que vous allé penser quand vous le verez mais si vosu reguarder bien vous comprendrez que nous n'avons rien pris sur le forum d'ogame car la couleur est ressemblante mais c'est tout le rest change =)

Voila ben je pense que vous avez le lien mais je le remet quand meme ici ^^


http://pen-of-chaos.actifforum.com/index.forum

Attention c'est notre bébé ^^ faite gaffe a ce que vous dites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damiensan
Haut Commandeur
Haut Commandeur
Damiensan


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Devant le PC ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptySam 22 Juil - 23:57

100 % fois mieux que l'ancien que je trouvais vraiment pas beau ^^

Dommage qu'il ressemble un peu beaucoup au forum officiel, mais il est néammoins de très bonne facture.
Vous avez fait du bon boulot.

Juste une petite remarque, c'est dur de repéré les nouveaux post dans les forums. Entre la bare verticale, la flêche et le logo ogame qu'est ce qu'il représentent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gugusklan.forumactif.com
Battosai Himura
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptyDim 23 Juil - 0:00

On vient de le voire on a changer, ça maintenant hormis les post it et les annonces, une petite planète grise : ancien message, une petite planète verte : nouveau message Very Happy

Perso : Il ressemble mais est plus beau Very Happy parcontre poste ton message la bas aussi ^^ dans news Very Happy et merci pour les appreciation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doriath
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Doriath


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Dans mon destructeur ^^
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptyDim 23 Juil - 0:17

J'ai posté là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptyDim 23 Juil - 2:21

Toi va ********

Escuser moi les autre de tailler un de vos membres mais il arrete pas de piquer des crises et la il nous fait ***** a propos de notre forum alors jlu di clairement : ***** ACID et arrete de chercher ta ***** tu commence serieusement a t'embrouiller avec des potes ... meme moi qui pardonne facilement tu ***** et jte considere de moin en moin come un pote tellement tu fait ***** ... dsl dte dire ca com ca mais c la veriter ^^

Par contre les autres membre de l'alliance G.G.K ne sont pas concerner ^^ zetes simpa vous tailler pas ^^ j'ai aucun pb avec vous


Edit : de toutes facon tes pote tu rest avec eux genre troi moi et apres ca tourne mal Sad dsl de dire ca par rapport aux GGK gspr qu'il fera aps pareil avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Doriath
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Doriath


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Dans mon destructeur ^^
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptyDim 23 Juil - 9:53

J'accepte pas que tu m'insulte juste parce que j'ai découvert votre combine... Trouver des images, faire du copié/collé et dire que vous avez tout fait !! Faut pas m'prendre pour un con...

La prochaine fois que vous faites une autre combine, me la montrez pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptyDim 23 Juil - 11:44

***** au depar on demandai juste ce que tout le monde pensai du forum on a jamais di qu'on l'avai fai lol alors arrete de cherche la ***** jt'insulte si je veu T ***** ....

Une combine mdr fo arreter d'etre parano ... Bientot tu va nous sortir que y'a le FBI impliquer et qu'il son a tes trousse parce que T trop fort a Ogame nan ?? lol perso pour toi jconnai un bon endroi y'a des gens en blanc bien simpa a ce que l'on ma di et il se chargeron de te reparer ...

Maintenant T'accepte pas que je t'insulte ?, alors moi j'accepte pas que tu cherche la ***** alors jte conseil de pas venir me faire ***** sinon c'st Ingame que ca se reglera et si tu veu pas alors ce sera une guerre Alli contre Alli pour te montrer qui c'est le patron ce serai regretable mais c''est la seule facon de te faire comprendre alors c'est ce qu'on fera
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptyDim 23 Juil - 11:49

De toute facon c'est meme pas la peine de parler de ca avec toi t'est trop con moi jdesire plus parler avec un idiot com toi... Adieu
Revenir en haut Aller en bas
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptyDim 23 Juil - 12:39

ola fo se calmer les gens peace quoi...

escuser vous c pas la peine de se facher...g pas lu ce que vous vous etes dit mais par experience je sais que de s'insulter mutuellement... et bin pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
Doriath
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Doriath


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Dans mon destructeur ^^
Date d'inscription : 04/04/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptyDim 23 Juil - 16:50

Tu as raison. Ne parle plus avec moi, ca sert à rien ^_^

Si tu veux te fighter toi vs moi IG y'a pas de problème, j'ai fait quelques recyclos hier...

C'est vrai qu'il est beau ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptyDim 23 Juil - 17:43

hey premiere regle du fofo...PAS D'INSULTES
dc vous vous calmez tout les deux

Faites chier on va pas faire la guerre a cause de vous!!!

dc c bon c fini on oublie c vraiment que dalle votre truc en plus...

Je vous pardonne car vous avez 15 et 17 ans et vos eruption de boutons vous font peter les plombs^^

bref je veux plus voir ca sur le forum du GGK et sur celui de la POC je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Damiensan
Haut Commandeur
Haut Commandeur
Damiensan


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Devant le PC ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille EmptyDim 23 Juil - 17:53

Comme sanction fermeture du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://gugusklan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Notre Forum vous aceuille Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum vous aceuille   Notre Forum vous aceuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Forum vous aceuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dedicace a notre gugussiene
» topic media, info, intello, restons [ON] malgré notre autism
» les pub ke vous choper
» si vous chercher les coordonnées de...
» IMPORTANT: GUERRE VS VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Général - :: - Publicité --
Sauter vers: