Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apparition D'un Texte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Battosai Himura
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Apparition D'un Texte Empty
MessageSujet: Apparition D'un Texte   Apparition D'un Texte EmptyLun 24 Juil - 15:11

Bon voici un petit Tuto j'espere qu'il vous plaira et vous aidera dans la maitrise de ce dur logiciel qu'est photoshop Wink


Tout d'abord commencer par ouvrir le document sur lequel vous voulez appliquer le texte. Moi j'ai pris ma banniere actuelle:


Apparition D'un Texte Tuto1hn4

Ensuite ecriver le texte que vous désirer, pour ma part ce sera mon pseudo : Battosai Himura avec le style English téléchargeable sur http://www.dafont.com/

Puis Allé dans fenètre et cocher Animation si il ne l'est pas déja ca vous rajoute un cadre en bas avec a l'interieur l'image de votre banniere: Apparition D'un Texte Tuto3hh0

Dupliquer l'image en cliquan sur ce boutton : Apparition D'un Texte Tuto2fq1 Ce qui créera un seconde image

Apparition D'un Texte Tuto4ip1

Ensuite cliquer sur la premiere image et desactiver l'oeil dans le cadre d'a coter puis cliquer sur la seconde image et réactiver le.Apparition D'un Texte Tuto5eh5
Cela aura pour effet de ne pas faire apparaitre le texte sur la premiere image mais seulement sur la seconde.

Après avoir effectuer ces manipulation cliquer sur cette icone dans le cadre Animation :
Apparition D'un Texte Tuto6cr1 il se trouve a coter de l'icone pour dupliquer

Vous devrier avoir une fenetre comme ceci:

Apparition D'un Texte Tuto7fs0

Changer uniquement le nombre d'image a ajouter et mettez 25 puis cliquer sur OK

Vous pourrez remarquer que dans votre cadre Animation bon nombres d'images on été creer. Cliquer sur Lecture afin de voir l'apparition de votre texte =)

Si vous voulez faire comme moi et faire apparaitre un nouveau texte apres mais tout en laissant l'otre alors dupliquer la derniere image. Sur l'avant derniere mettez que le texte visible soit uniquement Le pseudo :"Battosai Himura" et sur la derniere image mettez que ce soit "Battosai Himura" ET "Univers 17" afin que lorsque vous aurez tout fait "battosai Himura" ne bouge pas mais que "Univers17 apparaisse apres lui.

Si vous voulez qu'un texte au contraire Disparaisse alors vous avez tout simplement a faire l'invers et a mettre que le texte soit visible sur la premiere des deux image et qu'il ni soi pas sur la seconde ce qui aura pour effet de la faire disparaitre petit a petit.

Et enfin si vous voulez que votre texte s'efface au profit d'un autre alors par exemple : Battosai Himura+Univers17+PoC qui s'effacent au profir d'un autre text. Alors mettez une fois de plus pour que dans la premiere image les trois textes soient visible et que dans la 2nd soit visible uniquement le texte qui doit apparaitre. cela aura pour effet de faire disparaitre les trois text et en meme temps de faire apparaitre le dernier texte.

Ah une derniere petite chose : Si vous voulez qu'une image rest plus longtemps que les otre et ne commence pas a disparaitre des qu'elle est apparue alors reglez le temps avec ce bouton :

Apparition D'un Texte Tuto8tu8

Et voici le resultat que vous obtiendrez Wink:

Apparition D'un Texte Battosaihimurasignaturerb7



Voila j'espere que ce tutorial vous a plu et j'espere qu'il vous aura servit ^^ je trouve ca très pratique et plutot simpa de faire apparaitre un texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damiensan
Haut Commandeur
Haut Commandeur
Damiensan


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Devant le PC ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Apparition D'un Texte Empty
MessageSujet: Re: Apparition D'un Texte   Apparition D'un Texte EmptyLun 24 Juil - 15:28

Bon tuto mais un peu fouilli sur l'explication des apparition et disparition de texte ^^

Je vais simplement dire ceci pour expliquer un peu plus simplement ^^ Désolé Batto ^^

Il faut savoir que le bouton trajectoire "avec les trois points" créer les images intermédiaires entre deux images.
Ex : apparition de texte. Première image :texte invisble.
Deuxième image : texte visible.
Clic sur le bouton trajectoire, création des images intermédiaires permettant d'afficher le texte.

Résumé : Apparition : 1ere image texte invisible 2eme image texte visible

Disparition : 1ere image texte visble 2eme image texte invisible
Revenir en haut Aller en bas
https://gugusklan.forumactif.com
Soge
1ere Classe
Soge


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 02/05/2006

Apparition D'un Texte Empty
MessageSujet: Re: Apparition D'un Texte   Apparition D'un Texte EmptyLun 24 Juil - 16:31

merci a vs deux
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjateam.roxorgamers.com
Doriath
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Doriath


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Dans mon destructeur ^^
Date d'inscription : 04/04/2006

Apparition D'un Texte Empty
MessageSujet: Re: Apparition D'un Texte   Apparition D'un Texte EmptyLun 24 Juil - 20:03

GG le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Aspirant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Apparition D'un Texte Empty
MessageSujet: Re: Apparition D'un Texte   Apparition D'un Texte EmptySam 29 Juil - 15:41

Citation :

Je vais simplement dire ceci pour expliquer un peu plus simplement ^^ Désolé Batto ^^

Pas de pb ^^ merci de m'aider et d'éclaircir ^^

Citation :
par Toxic :merci a vs deux
par Doriath :GG le tuto ^^

Merci Wink ca me fait plaisir que ca vous fasse plaisir ^^ et merci pour les encouragements =)
Revenir en haut Aller en bas
juanikos
Modérateur
Modérateur
juanikos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : DC OU LABAS
Date d'inscription : 13/03/2006

Apparition D'un Texte Empty
MessageSujet: Re: Apparition D'un Texte   Apparition D'un Texte EmptyMar 22 Aoû - 23:29

L'entraide est une vertue qui s'entretient ! LOVE GGK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition D'un Texte Empty
MessageSujet: Re: Apparition D'un Texte   Apparition D'un Texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition D'un Texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur sur texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Le musée - :: - Fan arts --
Sauter vers: