Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ALN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pegase
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Pegase


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Sur mon petit nuage...^^
Date d'inscription : 03/03/2006

ALN Empty
MessageSujet: ALN   ALN EmptyMer 30 Aoû - 2:27

Ouais les gars je ss pas ce ke vous en pensez ms j ai failli bouffer du ALN ce soir moi....et dc au lieu de ca je prefere proposer un pacte avec eux.....dc pour ceux ki sont interesses voila l adresse ou j ai poste la demande....
ALN

et pour ceux ki n ont pas l envie de poursuivre le sujet post apres post voila ma demande
Citation :
Salut a tous les membres de cette alliance;

Je suis Pegase ,membre de La G.G.K (Gugus Klan) ,et j ai 100 000pts.

Mon alliance est classe de cette maniere:

-En Points: 78 eme ( nous sommes 14 membres avec 192k par membre)

-En Vaisseaux: 86 eme

-En Recherche: 92 eme.

Alors je vai y aller direct avec vous!! J ai eu la malchance d attaquer une de vos membres de la wing.....et c un peu comme ca ke j ai decouvert votre ally!J ai bien apprecier le fait que 3 de vos membres me menacent ensemble....ca ma laisse une bonne impression de votre part ca prouve ke vous etes bien soudes entre vous et c exactement ce ke Le Gugus Klan est!!Et a vous dire la verite c est ce genre d alliance qu on aimerai faire un pacte totale!!Ca fait un bon bout de temps que nous n avons plus fait de pactes car on veut plus n importe kelle alliance a nos cotes!

Les avantages de ce pactes sont multiples....deja on est mieux classes ke vous((pour l instant^^)) dc deja pas de polemique la dessus...nous avons 1'membres dont 8 ki sont classes et 5 ayant plus de 100k...en plus nous n acceptons plus les candidatures que des gens classes!Nous avons aussi une wing..Et pareil avant d etre classes ils ne nous rejoignent pas!
Autre...si vous prenez la peine de visiter la page de l alliance vous verrez la jolie liste de protectorats qu on a et ki bien sur sera valable pour vous aussi si vous devenez des allies........nous avons encore d autres protectorats avec des gens mieux classes mais on prefere les garder incognito!
Autre.......je sais pas si vous connaissez ogspy.....ms nous l avons installe il y a 2jours ....et dc est en cours de develloppement je ne sais pas si un de vos pactes vous aurait donner acces a ce programme ms nous on vous donne aces aux memebres ki le veulent vu ke vous serez des allies!
Euh....je ss pas ms on m a prevenu ke ca allait etre dur d avoir le ok pour le pacte......soit disant un allie ki s est retourne contre vous je crois qqchose comme ca....ms bn sachez ke ce n est pas du genre du GGK de faire ces choses la un pacte est un pacte signe pour la vie ((enfin la vie de l univ 17 lol!))!!
Merci d avoir pris la peine de lire mon message dsl si c etait un peu long ms bn c histoire de faire bonne impression^^!

Si vous voulez visiter notre forum et je vous le conseille c ambiance de folie!!: GugusKlan

En l'attente d'une réponse positive de votre part Bon Jeu!

Pegase.
Ils sont classes 80eme et ont de bons joueurs surtt un classe 200qqchose un certain duhini^^

le seul probleme pour ne pas accepter le pacte c k ils sont actuellement en guerre et surtt ke les POC ont ete des anciens ennemis a eux.....
je leur ai dit ke mtnt ca changera puiske on oubliera les differends du passe ms bn aidez moi a les convaincre ils en vaut la peine je trouve et surtt k ils sont tres bien soudes entre eux et leur forum est tres actif ce ki est pas mal^^

Scusez tt le monde j ai mis le topic en public ms c juste pour ke si jms l un des ALN vien nous rendre visite k ils peuvent participer au debat!!

Faites attention a notre stade accepter un pacte total peut etre defavorable...dc n hesitez pas a dire tt ce ki vous passe par la tete.....ne dites pas oui juste histoire de dire oui!!
Voila....je laisse le reste a vous mes chers gugus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteyaghi.ifrance.com
deuil
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

ALN Empty
MessageSujet: Re: ALN   ALN EmptyMer 30 Aoû - 3:12

bon voila je suis moi meme joueur de l'ALN je ne sais moi meme pas quoi faire et surprise je n'avais pas encore tout vu vous avez eus apparament un pacte avec les C.H.O.M nous avons également eus une guerre avec eux et j'ai vu également un pacte avec les K.O.H j'ai l'impression qu'ils veulent faire des pactes avec tout le monde ils font des fusions ils ne savent pas qui est leur chef enfin bizarre désolé de citer tout les points négatif mais c'est ce qui pourrait nous faire changer d'avis le dernier peut être le pire est votre pacte "incassable" avec POC toute l'alliance les detestes et pas moyens de les résonner nos allié aussi les deteste voila nous n'avons pas beaucoup d'enemi mais malheuresement le peu d'enemi que nous ayons et bien c'est vos allié a partir de là je crois que sa ne pourrais pas marcher pourtant le courant passe bien pour l'instant et sa serait dommage que tout soit gaché par les POC mais notre rancoeur est toujours là désolé...............
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Pegase


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Sur mon petit nuage...^^
Date d'inscription : 03/03/2006

ALN Empty
MessageSujet: Re: ALN   ALN EmptyMer 30 Aoû - 3:21

ne tkt pas.........les KOH deja coe t a dit c des bons a rien^^

Bon d ici la je vai plus rien dire......je vai laisser la parole a Doriath demain.......deja c lui l ambassadeur et bon je crois t a raison ca va etre chaud de l avoir ce pacte...ms bn j ai tente le coup....au moins j ai evite ke vous me petez la gueule :lol!:

en tt cas les poc peuvent voir ce topic dc s ils ont un mot a dire ils sont les bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteyaghi.ifrance.com
deuil
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

ALN Empty
MessageSujet: Re: ALN   ALN EmptyMer 30 Aoû - 13:48

on est en train de réfléchir a quel pacte on pourrait avoir avec vous sacahnt que tant que les poc ont reffusent désolé mais on ne pourra jamais devenir allié avec sa lol
c'est très regrettable.....
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Pegase


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Sur mon petit nuage...^^
Date d'inscription : 03/03/2006

ALN Empty
MessageSujet: Re: ALN   ALN EmptyMer 30 Aoû - 16:44

Atten.......je crois ke tu dois attendre le soir c a ce moment la ou la plupart de nos membres viennent sur le forum......et c vrai ke c dommage y en qui debatent de ca sur la shootbox et non pas ici......
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteyaghi.ifrance.com
ryael
Nouveau né



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

ALN Empty
MessageSujet: Re: ALN   ALN EmptyJeu 31 Aoû - 22:09

Salut a tous,

j'avais dit que je passerais sur votre forum alors me voila Smile

Bon pour le pacte, nous en discutons en privée, il y a beaucoup de discutions et nous hésitons encore, c'est pour cela que nous attendons que votre chef revienne de vacances et qu'il prenne une décision.

Si vous avez des questions concernant l'ALN, n'hésitez pas à demander...

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
tiger touf
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : Miami, Floride, USA
Date d'inscription : 28/08/2006

ALN Empty
MessageSujet: Re: ALN   ALN EmptyVen 1 Sep - 3:58

ptin c le dawa la dedan
ki suce ki ?
et ki veu taper ki
kelkun peu nous fair un arbre hierarchik
ke les sou doué(e) comprene??
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://junglestyle.skyblog.com/
Pegase
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Pegase


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : Sur mon petit nuage...^^
Date d'inscription : 03/03/2006

ALN Empty
MessageSujet: Re: ALN   ALN EmptyVen 1 Sep - 7:19

merci ryael d etre venu!
tkt turbo^^ une fois ke damien sera la tu comprendras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteyaghi.ifrance.com
pye
Modérateur
Modérateur
pye


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2006

ALN Empty
MessageSujet: Re: ALN   ALN EmptyVen 1 Sep - 12:47

jt'expliquerais ca sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALN Empty
MessageSujet: Re: ALN   ALN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Relations Extérieures - :: - Ambassade --
Sauter vers: