Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide pour la défense et batiments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KAZUYA2
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
KAZUYA2


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 12:12

Pour ceux qui ne sont pas au courant sur votre planète mère construisez laboratoire niveau 12 pour vos colo il est inutile de monter votre laboratoire car si vous avez le réseau de recherche intergalactique il vous suffit de l'augmenter pour que sa soit la même chose sur vos colonies.

EXEMPLE: si vous avez réseau recherche niveau 3 suffit de mettre votre labo niveau trois aussi sur vos colo pour que vous ayez accès au meme niveau de technologies partout c'est qui vous permet d'économiser des cases pour vos mines. ( je sais sa coute chère ).

Pour ce qui est de la défense, vous pouvez l'oublier aussi car il est vrai qu'il y a moyen de jouer sans construire une seule défense pour se faire munissez-vous de VDB en grand nombre et ils vous serviront de défense.

Exemple: si vous avez 300 vdb et qu'on vous attaque sur une colo ou planète mère avec par exemple 1000 chasseur léger il vous suffit d'y envoyer votre flotte avant que l'ennemi n'arrive chez vous et vous vous ferez un joli recyclage maison sans perdre un seul de vos vaisseaux, bref c'est eux votre défense.

Attention de simuler avant une attaque en vous mettant défenseur et faire gaffe au niveau des technologie de votre ennemi sondé le avant, ce qui veut dire ne pas faire la simulation une minute avant son arrivée mais bien 5 a 10 min pour avoir le temps de le faire.

Si vous avez des questions posez les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damiensan
Haut Commandeur
Haut Commandeur
Damiensan


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Devant le PC ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 12:27

En ce qui concerne le réseau je ne suis aps d'accord ^^

Le réseau sert en faite à réduire le temps de recherche en aditionnant les niveaux des labo des différentes planètes.

Ex : Réseaux nivo 3 - cela aditionne les niveaux de labo des trois meilleures planètes (10/9/8 par exemple).
Donc on se retrouve avec un labo général de niveau 27. Ce qui permet de réduire grandement le temps de recherche de la techno arme etc.

Le réseau ne sert pas simplement à retrouver le meilleur nivo de labo sur les colonies.

Personnellement je suis niveau de labo 12 sur ma PM et 10 sur toutes mes colonies avec un réseau nivo 3. Je peux faire la techno arme niveau 12 en 20 H.
Alors que certains ne peuvent le faire qu'en plusieurs jours.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gugusklan.forumactif.com
manroy
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
manroy


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 07/06/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 13:22

sa veut dire quoi simuiler? tu veut dire par la que tu utilise le sumilateur?
je sais que c'est tout con mais es ce que c'est vrément sa?
Revenir en haut Aller en bas
KAZUYA2
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
KAZUYA2


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 13:33

Ben oui tu te met comme défenseur en entrant ta flotte et tes technologies et tu fais pareil pour ton ennemi sauf que tu le met en attaquant mais tu dois le sondé pour voir son niveau de technologies ou alors tu mets 15armes 15bouclier 15prot de vaisseaux meme si il est pas classé comme sa tu es sur et tu simule pour voir qui gagne fait le teste en simulant.

fait le test tu met attaquand 100grand transporteur et 1000 chasseur leger avec techno nv15partout et pour toi en défense tu met 300VDB et techno par exemple 11 ou 12 partout et tu me dit le résultat normalement tu perds rien et l'autre perd tout seulement ne pas oublier de mettre vos recyclo sur la planète adéquate et ne les lancer pas en meme temps que votre flotte ou sa vous ralentira de trop envoyé flotte et recyclo séparement.

Ps: cela ne marche que pour les planètes sans défense ou très peu si votre pm si vous l'avez blindé comme la mienne cela ne marchera pas de la même façon car il vous cassera un peu de défense quand même mais vous gagnerez le match quand même.
Revenir en haut Aller en bas
manroy
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
manroy


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 07/06/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 16:12

c'est cool cimer pour ton truc mais sa marche seulement si lui m'atque ? c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Damiensan
Haut Commandeur
Haut Commandeur
Damiensan


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Devant le PC ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 16:33

oui c pour les interceptions donc fo etre h24 sur le PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gugusklan.forumactif.com
manroy
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
manroy


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 07/06/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 16:40

lol c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
tiger touf
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : Miami, Floride, USA
Date d'inscription : 28/08/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 17:19

he mai c ogame mec
tu t cru ou
ici t chez les gugus
la limite dautism ici pour rentrer c de 65%
on te lavai pa dit avan ktu rentre

et je tenai juste a rajouter
un pti truc
pour les defens
pour ceux ki se fon peter souvent
(moi depui kje joue jme sui fai sauter 3 fois a tou casser)
le truc pour ne pa se fari baiser
est de ne pa etre rentable par rappport a sa flotte et a sa defens et au essoruce stocker
par exemple
kan vous laisser vous laisssez votre flotte a quai
veillez bien a ske le defens soi proportionnel a celle ci
au kel cas un classer passerai scanerai et se ferai un plaisir de vous sauter

par exemple kazu tu a raison sur tes VB mai moi je voi sa
300vb san defens
c comme un anus grand ouvert et un tube de vaseline a coter
tu voi ske je veu dire lol

bref
le truc pour moi kan jai commencer a ete de consomer un max
et de raider au transportuer
meme si javai une mini flotte de caca elle me servai tres peux et jutilisai les GT pour peter dlinactif
croyez moi je joue depui mars avril de cette annee
et jme sui fai sauter une seule foi bien mechant
et jvai perdu ke 7k point
donc ma technik nest pa si mal non plus

defens, rentabiliter, consomation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://junglestyle.skyblog.com/
KAZUYA2
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
KAZUYA2


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 17:20

oui et non car moi je suis pas sur le 11 tout le temps et je laisse a quai et je sondes des plus forts et eux se jettent sur moi mais il est vrai que le week end c'est plus facile mais au moins tu te fais des rc de fous ^^

Comme je l'ai dit joué comme vous voulez je vous donne juste ma manière de faire et si jamais vous ne pouvez pas intercepter sa flotte mais que vous arrivez avant lui ben vous pouvez emporter des millions avec les VDB en grand nombre donc tu peux tout virer et que ton ennemi vous vous avez gagné 0metla 0cristal 0 deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger touf
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : Miami, Floride, USA
Date d'inscription : 28/08/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 17:21

beh vous ete tout les deux a dire vrai
mai chacun son truc
ya tellement de variant
on pourai en pondre un paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://junglestyle.skyblog.com/
manroy
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
manroy


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 07/06/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 17:27

mais je voit trop aps comment faire pour internceptionner sa flotte
tu veut dire en claire réélement quand je vois le mec qui mataque je doit atendre genre une minute avant qu'il mataque et j'éssaye de faire koi??

je fait déplacer ma flotte? je me déconect et je me reconnect? aussito?
euh je sais pas moi en faite parce que quand je simule c'est utilisé le logitiel!!
et donc je voit aps très bien le truc simuler même si vous mavé expliker mais bon... sa mélcaire aps trop
Revenir en haut Aller en bas
tiger touf
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : Miami, Floride, USA
Date d'inscription : 28/08/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 17:35

Rolling Eyes Aide pour la défense et batiments Animati6
Revenir en haut Aller en bas
http://junglestyle.skyblog.com/
manroy
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
manroy


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 07/06/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 17:36

désoler je suis dur a comprendre mais j'ai aps compri
Revenir en haut Aller en bas
Damiensan
Haut Commandeur
Haut Commandeur
Damiensan


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Devant le PC ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 17:46

Par exemple tu as une planète sans défense avec des tunes dessus. Un mec envoi sa flotte pour te piquer tes tunes. Si il n'y a pas de défense il va simplement envoyer des GT et quelques VB s'il se di que tu vas faire de la def le temps du séplacement.

Si toi tu as de la flotte sur une planète pas loin, et bien tu peux essayer d'envoyer ta flotte sur la planète pour la défendre. Ainsi ses Gt pèteront comme un rien et tu le recyclera.

C'est ca une interception. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gugusklan.forumactif.com
manroy
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
manroy


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 07/06/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 17:52

c'est tout?
mais je sais ce que sais une interception j'en est déja fait mais si c'est juste sa la technik je connais alors la éffectivement faut être falanger et puis faut avoir une flotte qui tienne la route et puis pas avoir de def comme vous lavé dit
Revenir en haut Aller en bas
KAZUYA2
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
KAZUYA2


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 18:16

biensur que oui faut de la flotte en conséquence c'est normal mais parcontre tes pas obliger de phalanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger touf
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : Miami, Floride, USA
Date d'inscription : 28/08/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 18:20

AAAAAALLLLéééééééLLLLLLOUUUUUUUUUYAAAAAAA
enfin ta capter
Revenir en haut Aller en bas
http://junglestyle.skyblog.com/
KAZUYA2
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
KAZUYA2


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyDim 8 Oct - 21:09

j'avais déjà capter je l'ai même dit dans le premier message fallait déjà avoir une flotte pour t'en servir comme sa tu te l'improvise pas du jour au lendemain comme pour tout dans ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
manroy
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
manroy


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 07/06/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyLun 9 Oct - 0:04

javou ok mtn j'ai compri mtn sa vca être du no life koi...
Revenir en haut Aller en bas
Damiensan
Haut Commandeur
Haut Commandeur
Damiensan


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Devant le PC ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyLun 9 Oct - 0:05

c klr c'est pour ca que moi jme fai ma ptite def pepère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gugusklan.forumactif.com
tiger touf
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : Miami, Floride, USA
Date d'inscription : 28/08/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyLun 9 Oct - 0:27

jdisai pa sa pour toi kazu tkt
cetai pour manroy
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junglestyle.skyblog.com/
KAZUYA2
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
KAZUYA2


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments EmptyLun 9 Oct - 11:22

lol, ok.

La défense sur ma pm me sert maintenant qu'à garder des ressources en grande quantité et plus pour ma flotte mais il est vrai comme c'est dit plus haut d'être un no life pour fonctionner comme cela ou faire voyager mais tout le temps sa flotte.

Cette manière ne marche que si vous êtes vraiment un accros à la défense de vos planètes sans leur vraie défense (lanceur, artillerie ect...).

Bref pas pour les noobs sinon vous vous ferez avoir à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour la défense et batiments Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la défense et batiments   Aide pour la défense et batiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la défense et batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Slt je ss Angelismus et je postule pour etre dans votre alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Général - :: - Problèmes / Aides --
Sauter vers: